Pack Office, les fonctions avancées pour les débutants

Gagnez du temps avec quelques astuces et des fonctions puissantes et accessibles à tous.

Objectifs

  • Word : Utiliser les styles/thèmes
  • Word: Utiliser le mode révision pour une relecture efficace
  • Word: Paginer son document en utilisant les Sections et utiliser efficacement les références
  • PowerPoint : Utiliser les masques/thèmes
  • PowerPoint : Présenter son diaporama en utilisant les notes
  • PowerPoint : Enregistrer sa présentation et la diffuser
  • Excel : Nommer les cellules
  • Excel : Mettre sous forme de tableau et mise en forme conditionnelle
  • Excel : Convertir des données externes
  • OneNote : Lier une note à un document Office
  • Outlook : Filtrer les messages en utilisant les règles

Contenu de la formation

  • La formation alterne contenu présenté et atelier pratique et a pour but de présenter des techniques avancées sur les outils de Microsoft Office accessibles aux débutants.
  • 1/2 journée sur Word :
    Comment travailler à plusieurs sur un document ? ou faire un sommaire en 3 clics ?
  • 1/2 journée sur PowerPoint :
    Créer/Utiliser les thèmes de son entreprise. Les erreurs à éviter
  • 1/2 journée sur Excel :
    Utiliser au mieux les tableaux et les variables. Formater rapidement pour une meilleure visibilité
  • 1/2 journée sur OneNote et Outlook
    La prise de notes par excellence par Microsoft
    Les raccourcis et les filtres d’Outlook