Gagnez du temps avec quelques astuces et des fonctions puissantes et accessibles à tous.
Objectifs
- Word : Utiliser les styles/thèmes
- Word: Utiliser le mode révision pour une relecture efficace
- Word: Paginer son document en utilisant les Sections et utiliser efficacement les références
- PowerPoint : Utiliser les masques/thèmes
- PowerPoint : Présenter son diaporama en utilisant les notes
- PowerPoint : Enregistrer sa présentation et la diffuser
- Excel : Nommer les cellules
- Excel : Mettre sous forme de tableau et mise en forme conditionnelle
- Excel : Convertir des données externes
- OneNote : Lier une note à un document Office
- Outlook : Filtrer les messages en utilisant les règles
Contenu de la formation
- La formation alterne contenu présenté et atelier pratique et a pour but de présenter des techniques avancées sur les outils de Microsoft Office accessibles aux débutants.
- 1/2 journée sur Word :
Comment travailler à plusieurs sur un document ? ou faire un sommaire en 3 clics ? - 1/2 journée sur PowerPoint :
Créer/Utiliser les thèmes de son entreprise. Les erreurs à éviter - 1/2 journée sur Excel :
Utiliser au mieux les tableaux et les variables. Formater rapidement pour une meilleure visibilité - 1/2 journée sur OneNote et Outlook
La prise de notes par excellence par Microsoft
Les raccourcis et les filtres d’Outlook